Close
Anne Alassane (Masterchef) évoque sa grossesse dans Gala

Anne Alassane (Masterchef) évoque sa grossesse dans Gala

Anne Alassane est en passe de connaître une nouvelle fois les joies de la maternité, un an tout juste après la disparition de ses filles, Louise et Rose, suite à l’incendie de sa maison.

Bien que ce drame soit vivace, la gagnante de la première édition de Masterchef préfère se tourner vers l’avenir.
Et elle est enceinte, de sa relation avec son nouveau compagnon, Mike. Un bonheur qu’elle évoque dans les colonnes de Gala.
« C’est un grand bonheur, même si la tristesse est là. Elle ne me quitte pas. Il y a des jours plus durs que d’autres », explique Anne Alassane qui se demande comment elle réagira lorsque sa fille montrera le bout de son nez fin février.
«Je me demande comment je vais réagir quand je la verrai, quand je la prendrai pour la première fois dans mes bras. Mais elle est le signe que la vie continue.», a-t-elle indiqué, précisant que le projet d’avoir un autre enfant, elle l’avait bien avant la disparition de ses filles.
« Cette grossesse était désirée bien avant l’accident. A vrai dire, être enceinte m’aide aussi à tenir le coup. Quand je l’ai su, j’étais vraiment heureuse, même si je dois gérer des émotions contradictoires. », confie l’ex de Masterchef, qui affirme très différente cette nouvelle grossesse. « Je suis plus attentive, je guette chaque signe. Avant l’accident, je n’avais pas conscience que mes filles pouvaient disparaître comme ça, en un instant. Je prenais les choses au jour le jour. Maintenant, j’essaie de graver chaque instant dans ma tête. J’ai davantage peur de l’avenir », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close