Close
Anissa Khel Delarue « Jean-Luc n’a pas été enterré au carré musulman »

Anissa Khel Delarue « Jean-Luc n’a pas été enterré au carré musulman »

C’est lors d’un entretien avec Paris Match que Anissa Khel Delarue, la veuve de Jean-Luc Delarue brise pour la première fois le silence.



Et elle revient sur la polémique provoquée par les allégations de Jean-Claude Delarue sur l’endroit où est enterré son fils.

Il avait affirmé que l’animateur producteur emporté par un cancer de l’estomac le 24 août dernier à l’âge de 48 ans avait été enterré dans le carré musulman à Thiais, dans la région parisienne.
Une allégation démentie par la jeune femme.

«Jean-Luc prévoyait tout dans les moindres détails, confie Anissa, y compris l’organisation de ses obsèques. Dans l’éventualité de son décès, il m’a dit « tout sauf le Père-Lachaise, je veux éviter le circuit touristique. Peu importe l’endroit, que cela reste discret » […] Il faut savoir qu’il n’y a pas de chambre froide à l’Hôpital américain, c’est pour cela qu’il a été transporté au funérarium du Père-Lachaise le jour même ».
Et de nier l’enterrement de son mari dans le carré musulman. « Il est simple de constater qu’il n’y a pas de carré musulman à Thiais. Ce cimetière m’a été conseillé par l’organisateur des obsèques», précise l’ancien mannequin.





Laisser un commentaire

Close