Close
Anissa Khel Delarue- Jean-Claude Delarue réclame sa part d’héritage

Anissa Khel Delarue- Jean-Claude Delarue réclame sa part d’héritage

Jean-Claude Delarue, le papa de Jean-Luc Delarue s’est confié dans les pages du dernier numéro de « Public », où évidemment, il a été question de l’héritage de son fils. C’est le 23 août dernier que l’animateur et producteur de « France Télévision » a été emporté par un cancer de l’estomac qui lui avait été diagnostiqué 8 mois auparavant.
Et cet entretien avec « Public » est l’occasion pour Jean-Claude Delarue de mettre les pendules à l’heure au sujet des rumeurs le disant intéressé par l’héritage de son fils.
«Je n’attendais rien du tout, je réclame juste ma part de l’héritage à savoir les photos de Jean-Luc petit. J’avais donné les originaux à mon fils en présence d’Anissa juste avant le mariage », indique-t-il, faisant part de son désir de les remettre à son petit-fils Jean, âgé de 6 ans, afin que celui-ci sache à quoi ressemblait son père au même âge.
«C’est la seule part de l’héritage que je réclame. Ce n’est quand même pas trop ambitieux », a-t-il plaisanté.
Le testament de Jean-Luc Delarue a été dévoilé par le JDD. Sa veuve, Anissa Khel Delarue héritera de ses biens immobiliers tandis que son fils Jean entrera en possession de Réservoir Prod à sa majorité. Le chiffre d’affaire de cette société est estimé à plus de 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close