Close
Anissa Khel Delarue «cruauté terrible » selon Jean-Claude Delarue

Anissa Khel Delarue «cruauté terrible » selon Jean-Claude Delarue

Le silence de Anissa Khel Delarue sur l’endroit où est enterré son mari, Jean-Luc Delarue, le père de celui-ci, Jean-Claude, le qualifie de « cruauté terrible » C’est le 23 août dernier que l’animateur producteur a perdu sa longue bataille contre un cancer de l’estomac qui lui avait été diagnostiqué quelques mois auparavant.
Et il a dans la foulée été enterré au cimetière de Thiais dans la région parisienne.
Le père de Jean-Luc Delarue n’a été informé qu’au lendemain comme il le confirme lors d’un entretien avec « Public », où il déplore le manque d’information de la part de sa belle-fille. «Pourquoi, je n’ai appris son décès que vingt-heures après, ils ne me répondront jamais », regrete-t-il.
«Il n’y a pas de réponse humaine possible ! Sur le lieu de l’enterrement, je sais que ça s’est passé au Père Lachaise, puis au cimetière de Thiais où Jean-Luc repose désormais. J’ai appris après coup la date de son enterrement », confie Jean-Claude Delarue, qui profite de cette occasion pour expliquer qu’il ne revendique aucune part de l’héritage. «Pas un centime », a-t-il fait savoir.

D’après « Closer », Anissa n’a fait que suivre les dernières volontés de son mari qui voulait qu’elle reste
« discrète après son décès et de taire le lieu de sa sépulture », indique le mag, qui affirme que Anissa Khel n’aurait jamais imaginé que son silence «susciterait une telle mise en accusation ».

Laisser un commentaire

Close