Close
Anissa Delarue agressée à Paris

Anissa Delarue agressée à Paris

Anissa Delarue, la veuve de Jean-Luc Delarue, serait victime de tentative d’intimidation d’après l’édition en ligne du magazine Le Point. Près de 5 mois après la mort de son mari, la jeune femme de 30 ans est loin d’être apaisée.
Et elle serait en effet victime de menaces et de tentatives d’intimidation d’après le Point qui l’affirme « épiée, insultée et agressée. »
Cette allégation est confirmée par un proche de la jeune femme.
«Elle ne parvient pas à faire son deuil. Elle ne dort plus de la nuit, elle vit dans la peur, elle a reçu des menaces, dit-il. Pourtant, elle s’est toujours montrée discrète depuis le début et ne comprend pas cet acharnement à son encontre».
Il y a peu, Anissa Delarue aurait été prise à partie. Elle a été « bousculée et verbalement agressée », alors qu’elle se rendait à la tombe de son mari, comme chaque semaine.
La fuite des dernières volontés de l’animateur dans la presse n’a évidemment pas arrangé les choses.
Ses détracteurs connaissent désormais la valeur du patrimoine qui lui a été légué par Jean-Luc Delarue, décédé le 23 août dernier des suites d’un cancer de l’estomac.
« En lisant le testament, tout le monde a pu prendre connaissance du patrimoine, des œuvres, et même de son adresse personnelle. On a voulu la terroriser, lui faire peur », souffle ce proche.

Laisser un commentaire

Close