Close
Anisha (Star Academy) victime de pestes au château, Julien lui manque

Anisha (Star Academy) victime de pestes au château, Julien lui manque

S’il est une chose qu’Anisha, de la star Academy doit déplorer depuis retour au château de Dammarie-les-Lys après son sauvetage par le public, c’est sans doute le manque de soutien. Julien, qui était relativement bienveillant avec elle doit lui manquer. Elle est en effet jalousée par Tiana et Léa.

Un échange lunaire entre les deux jeunes femmes, a été relayé par les fans de l’émission à succès de la première chaine.

«On va s’éclater à l’éval, je vais prendre une chanson que je connais et je vais rien révisé. Toute façon, j’aurai pas mon ticket », lance notamment Léa.
Et Tiana qui lui répond : « on sait déjà qui va l’avoir », en référence à Anisha, supposée favorisée par la production, et présentée depuis son sauvetage comme la chouchou du public.
«On ne sait pas ça », réplique de son côté l’artiste de 22 ans, originaire de Madagascar et à habitant à Sannois.

En tout cas, la prochaine évaluation est déterminante, a annoncé Michael Goldman, le directeur de la Star Academy.
« La méthode pour les évaluations de mardi change. Samedi prochain, vous serez [cinq] nommés. Les évaluations de mardi servent à envoyer l’un de vous en finale directement. Celui qui fera la meilleure éval’ sera de toute façon sauvé et sera en finale la semaine suivante », a-t-il indiqué.
La messe baisse de Léa et Tiana agace les internautes.
«Elles saoulent les deux. Elles transpirent de jalousie c’est incroyable ».

« En effet peu sympa et fair-play envers Anisha. Par contre, je trouve que Tiana a assuré sur le prime. Sur l’envie, les deux filles étaient largement meilleures. Sur les duos, Stan et Tiana étaient mieux. Léa a dominé le prime. Content pour Anisha et Tiana. Dommage pour Stan ».

·

Laisser un commentaire

Close