Close
Anisha (Star Academy) « victime » de Léa – Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Anisha (Star Academy) « victime » de Léa – Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Si Anisha est malmenée au château de la Star Academy par certaines colocataires dont peut-être Léa et Tiana, l’exemple d’Olivia Ruiz pour l’inspirer.
Elle a mené un superbe carrière même s’elle a été traumatisée par son passage dans l’émission de TF1.

La chanteuse audoise refuse d’ailleurs d’être associée à cette émission de TF1.
«Je ne savais pas où j’allais », confiait-elle lors d’un entretien accordé à Laurent Ruquier. Si j’avais vu la Star Academy 1, je ne me serais jamais inscrite à la 2 ».

« A un moment donné, toutes les filles avaient pris du poids et moi j’étais la seule à peu près stable donc on m’a emmenée chez l’habilleuse et il y avait une tenue. C’était pas une tenue, c’était un maillot de bain », se rappelait-elle.
«J’ai dû entrer sur le plateau en larmes avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout de seins », disait-elle.

La comparaison entre Anisha et Olivia Ruiz a été faite sur les réseaux sociaux.
« Ça commence à être un peu casse-pompon tout ce bazar autour d’Anisha. Rappel ce n’est pas parce qu’elle ne va peut-être pas gagner qu’elle ne va pas faire « Star ». Olivia Ruiz en est la preuve », est-il commenté.
Une certitude en tout cas, Anisha est malmenée au château.
« Je ne regarde pas le live mais dans les quotidiennes je ressens une “b*tch vibe” envers Anisha dès qu’elle parle. On ne répond pas à ses commentaires, regards ailleurs etc. Il y a une raison à ça ? Parce qu’on dirait que c’est une attitude générale. ».

Laisser un commentaire

Close