Close
Anisha (Star Academy) un missile de Léa le jour de son anniversaire

Anisha (Star Academy) un missile de Léa le jour de son anniversaire

Alors qu’Anisha, la grande gagnante de Star, célèbre une grande journée, celle de son anniversaire, la voilà torpillée par Léa, qui met en doute sa victoire. Elle balance le nom de celle qui aurait gagné à ses yeux.

La jeune femme d’origine malgache était hier soir dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, où elle a évoqué son enfance difficile et s’est réjouie de la bienveillance de ses colocataires.

«J’ai raconté de manière pudique, parce que je suis quand même assez pudique sur mon histoire, mon vécu. Je ne vais pas en faire un drame », confie-t-elle dans le cadre de cette émission à succès de TMC. « Je pense que notre histoire, notre vécu, nos difficultés, ce que l’on a traversé même si on est brisé, on fait de notre mieux pour avancer et c’est aussi notre force. Je pense que j’ai vécu des choses et ça m’a rendu plus forte aujourd’hui ».

Ces épreuves lui ont donné la force de se lancer dans la Star Academy.
Elle a aussi que ses colocataires était bienveillants avec elle.
Et c’est justement le moment par Léa de contester sa victoire au château, alors qu’elle célèbre ce 29 novembre ce 23 ème anniversaire.
Un missile qui tomberait au mauvais moment.

Pour l’ancienne opticienne parisienne, la vraie gagnante de cette aventure musicale est bien elle.
Sur sa story Instagram, où elle apparait avec lui, elle se réjouit d’avoir récupéré son téléphone portable.
«On vous remercie pour toute la force. Pour moi, c’est Léa la gagnante. Et j’ai hâte de vous retrouver », a déclaré la jeune femme.

10 comments

  1. Anne Marie Fakhari says:

    Léa, tu chantes bien mais tu es une peste, et manque de respect vis à vis des profs, et de certains participants remet toi en question

  2. Bouroumana says:

    Bravo anisha contente qu’elle est gagné.lea devrait descendre de son pied d’estal prennait déjà pour une diva avant la finale et Yanis est temps de faire sont mea coulepa auprès d’anisha.
    Encore bravo et tu as eu une bonne revenche

  3. Didi Rakotomalala says:

    Je suis malgache pas fan de anisha mais juste un truc le jeune de nos jours en la grosse tu passe 6 semaine à la télé et tu t appel déjà à la 3eme personnes même Mickeal jackson n’a pas oser faire ça

  4. Vraiment cette Gonzesse est une vraie vipère… j aurais pu passer sur toutes ces bassesses pendant l emission, telle que priver Anisha de sushis ou des faire des reflexions ou un manque grave de fairplay pendant la finale, mais là s en est trop, je vais l appeler Trumpette, qui remet le vote du public en question . Celui ci a vraiment bien voté. Il a vu les qualités humaines d Anisha.. vraiment ces jeunes sont vraiment à oublier…

  5. Monique says:

    Bravo Anisha Je suis heureuse que tu sois arrivee en finale, tu m’as soufflé avec le duo de Soprano, et enfin avec l’Alleluia de Cohen. Bravo bravo a toi

  6. Deturck says:

    Bravo à nicha tu as une voix exceptionnelle bravo je te souhaite de devenir une grande chanteuse ??

  7. Cette Léa !une vraie peste !elle aurait bien voulu gagner elle se voyait déjà en Beyonce(lol) quant à Enola une belle voix mais aucune émotion!!!Anisha mérite vraiment sa place (le résultat.le prouve…
    )

  8. Bravo anisha tu as été merveilleuse avec enola la chance est venu à toi quand à Léa sa jalousie et son pot de peinture c’est normal qu’elle n’est pas gagné elle si croyait de trop alors encore bravo anisha et aussi enola bonne continuation

  9. Non mais personne ne comprends que c’est de l’humour sérieusement ?

  10. La plus talentueuse une belle âme une belle personnalité !! Superbe voix on l écouterai des heures bravo anisha

Laisser un commentaire

Close