Close
Anisha (Star Academy) torturée par Chris, révélation sur son étrange phobie (vidéo)

Anisha (Star Academy) torturée par Chris, révélation sur son étrange phobie (vidéo)

Alors qu’elle est nominée pour le prochain prime de la Star Academy, Anisha a vécu une belle frayeur à cause de Chris, qui a du tout révélé sa grande phobie. Il est phobique aux oranges. Et elle pourrait sans doute compter sur Louane, qui elle est phobique aux bananes.

Âgée de 22 ans et originaire de Sanois, la jeune femme a fait son entrée au château pour rêver en grand après avoir eu des moments difficiles dans son enfants.

Et sa participation à la Star Academy est un peu sa petite revanche.
«La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. », a-t-elle déclaré. « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. ».

En entrant au château, Anisha ne s’attendait sans doute pas à connaître quelques frayeurs.

Dans son lit, elle est tombée sur des oranges cachées par Chris.
Ses fans ont été déçus par le geste.

«Déjà le déguisement de clown pour celui qui en avait peur j’avais trouvé ça abusé, mais là avec Anisha c’est tellement méchant, tellement puéril. Une phobie c’est pas une petite peur, c’est sérieux, ça déclenche une crise de panique, la personne ne va pas rigoler c’est certain », est-il commenté.
Louane ne pourrait que la comprendre puisqu’elle est phobique aux bananes et elle a été martyrisée sur le plateau de C à Vous sur Frannce 5.

Laisser un commentaire

Close