Close
Anisha (Star Academy) terrifiée – Son SOS à Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur

Anisha (Star Academy) terrifiée – Son SOS à Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur

Même si Anisha, de la Star Academy, devait sortir victorieuse du château à l’issue de l’ultime prime ce samedi, elle se trouverait dans l’impossibilité de mener à bien sa carrière. Elle ne disposerait pas d’un titre lui permettant de travailler en France. Elle aurait un titre de séjour étudiant, l’angoisse pour elle.

Et la jeune femme, présentée comme la favorite de cette édition, a ouvert son cœur à ce sujet lors d’une discussions avec Léa, et les autres colocataires.

Celle qui est arrivée en France à l’âge de 16 ans a en effet expliqué que s’elle arrête ses études à la suite de sa participation à l’émission à succès de TF1, son titre de séjour risquerait de ne pas être renouvelé par l’administration.
Et Anisha, qui serait installée à Sannois avec sa tante en région parisienne, serait dans l’impossibilité de se renouveler son titre de séjour. Et elle devrait repartir dans son pays d’origine.

Anisha serait terrifiée par cette éventualité.

Ses fans essayent déjà de trouver des solutions en trouvant des solutions en adressant des mails au ministre de l’Intérieur pour éventuelle dérogation.
En réalité, s’elle parvient à signer avec une maison de disque, Anisha obtiendrait une carte « Profession artistique et culturelle ».

Il suffit de fournir à l’administration française un contrat de plus de 3 mois justifiant des activités artistiques et culturelles sur le territoire français, et faire viser ce contrat soit à la Direction régionale des affaires culturelles.

Laisser un commentaire

Close