Close
Anisha (Star Academy) subjugue Léa, conversation « secrète » au showcase chez Sony (vidéo)

Anisha (Star Academy) subjugue Léa, conversation « secrète » au showcase chez Sony (vidéo)

Présentée comme la grande favorite de la Star Academy, Anisha a intrigué ses colocataire, Léa et Louis lors d’une sortie en public. Ils faisaient en effet une drôle de tête lorsqu’elle a parlé malgache avec un fan. Mais aucune information cruciale ne lui aurait été fourni.

Ce mardi soir, les élèves de la Star Academy étaient en live showcase chez Sony Music, à quelques jours de la grande finale.

Elle aura lieu ce samedi 26 novembre à partir de 22h sur TF1. L’horaire a été décalé à cause de la coupe du monde.

Pour l’occasion, futur gagnant ou la future gagnante de cette édition du télé-crochet de TF1 aura l’opportunité de chanter son single en live.
Si Louis l’emporte, il chantera «  « Même pas peur », un morceau de Slimane, co-écrit avec l’aide de Vitaa, et de Meïr ainsi que Yaacov Salah.

Enola aura droit à « Bonjour, je me présente », signé Hoshi et Gia.
Quant à Anisha, elle a pu compter sur l’intervention de Camélia Jordana – avec Vitaa et Renaud Rebillaud – pour le titre: « De là-haut ! ». Léa chanterait « Plus fort », que lui a écrit Vitaa.

Pendant le showcase, les candidats ont fait face à leur public.
Et avant de rentrer dans la salle, Anisha a eu droit à un échange avec des fans dont une qui lui parle malgache. Et derrière, Léa et Louis faisaient une drôle de tête, un peu comme s’il y a eu un échange de secret.

Le but des candidats est de savoir s’ils sont vraiment populaires à l’extérieur.
Enola et Louis ont notamment demandé s’ils sont appréciés sur Twitter et s’ils étaient les chouchous. Mais ils n’ont reçu aucune répondu.

Laisser un commentaire

Close