Close
Anisha (Star Academy), son potentiel flairé par Michael Goldman, gros projet sur le feu

Anisha (Star Academy), son potentiel flairé par Michael Goldman, gros projet sur le feu

Si Michaël Goldman, le directeur de la Star Academy, a un coup de coeur pour Anisha ou encore pour Julien, c’est sans doute parce qu’il a flairé un potentiel. Avant de faire son entrée au château, il était producteur et homme d’affaires. Et il l’est toujours.

Et il avait notamment collaboré avec Amel Bent, invitée du dernier prime du programme présenté par Nikos Aliagas.

Ils ont travaillé ensemble durant des années. Le fils de Jean-Jacques Goldman lui a d’ailleurs écrit sous le pseudonyme de Michel Godebama, les paroles de son Je me sens vivre d’Amel Bent.

En 2006, les artistes Amel Bent, Lââm et Yannick Noah, édités par sa société, obtiennent un disque d’or.

Leur amitié remonte à de très nombreuses années.
Et il se pourrait qu’il accompagne Julien et Anisha à leur sortie de la Star Academy.
Cette piste est partagée par les fans.

«Pour Michael Goldman, il adore Julien Et Anisha depuis le début. Comme, il a perdu Julien, j’espère qu’il ne va pas perdre Anisha. Car il est le producteur, il sait qui peut vendre le CD et les billets pour les concerts », est-il commenté sur Twitter.

Julien assure de son côté qu’il est fait pour ce métier. Même lorsqu’il était mal, il a assuré le show.
«j’avais 40 de fièvre mais c’est pas une excuse, dans tous les cas je me suis présenté, j’ai essayé, j’ai fait mon improvisation en théâtre… j’ai pas montré que j’étais malade, ils ont dû le voir sur ma tête que j’allais pas bien mais en soit je suis allé jusqu’au bout. Je sais que malade ou pas, je monte sur scène et je fais ce que j’ai à faire, c’est mon métier. Je me sens d’attaque pour la suite, ce n’est qu’un début, attention », a-t-il déclaré à sudinfo.be

Laisser un commentaire

Close