Close
Anisha (Star Academy) snobée par Yanis Marshall- Il livre sa vérité (photos)

Anisha (Star Academy) snobée par Yanis Marshall- Il livre sa vérité (photos)

Si Anisha, gagnante de la Star Academy, n’a pas été invitée à l’anniversaire de Yanis Marshall, son professeur de danse, c’est pour une très bonne raison. Et contrairement à une rumeur, la jeune femme n’a pas été snobée.

Yanis Marshall est souvent pointé du doigt pour son « comportement distant » avec Anisha.

« Yanis, le seul à ne pas applaudir la prestation d’Anisha… pourquoi ? », s’interrogeait un fan d’Anisha sur Twitter.

«Je voudrais qu’Anisha gagne juste pour voir Yanis Marshall boire ses larmes et manger rage. Ça se voit il l’aime pas », « Yanis ça se voit il est en dep mood de voir Anisha en finale ».

La gagnante du télé-crochet de TF1 avait déjà mis les pendules à l’heure lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, et confirmait une réunion avec tous les professeurs, qui l’ont félicitée pour son parcours.

«Ils m’ont souhaité beaucoup de courage et de force pour la suite. C’est que des messages de bienveillance et d’amour », disait-elle.

Sur sa page Instagram, où il a posté des photos de son anniversaire, Yanis Marshall a précisé la raison pour laquelle Anisha et quelques autres candidats n’étaient pas de la fête.

La raison est assez simple. Ils étaient encore isolés au château.
« Les photos de notre soirée d’anniversaire arrivent vite !!! Il a fallu faire un vrai tri cette fois Ahahahahaha ??????????? !!!!! Mais en attendant les autres voici les gagnantes de la soirée, c’était le feu, tout le monde était là à part nos quatre finalistes puisqu’ils étaient encore au château !!! », a-t-il expliqué.
Sur l’une des photos, on le découvre échanger un bisou avec le coiffeur d’Incroyables Talent, Nicolas Waldorf.

Laisser un commentaire

Close