Close
Anisha (Star Academy) sabotée avec Lara Fabian avant la finale, une séquence révèle tout

Anisha (Star Academy) sabotée avec Lara Fabian avant la finale, une séquence révèle tout

Juste avant la finale de la Star Academy, qui aura lieu demain sur TF1, Anisha serait sabotée par la production, qui entendrait faire gagner Enola. Une séquence dans la quotidienne avec Lara Fabian est supposée le confirmer.

La jeune femme de 22 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur son aventure lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

À l’issue de cette aventure, elle espère concilier la musique et ses études. Elle est en sixième année de management. La rivale d’Enola a déjà eu des propositions de Slimane et Claudio Capéo. Et elle en est ravie. C’est une marque de confiance.

«Je me dis que certains artistes ont vu que mon message pourrait passer à travers une collaboration. Ce qui me touche le plus, c’est la confiance qu’ils m’accordent. Je doutais de moi, je ne savais pas ce que je valais et eux viennent avec ces propositions », explique-t-elle lors de cet entretien.

«La première fois, avec Slimane, c’était tellement touchant, je ne m’y attendais pas du tout. Claudio Capéo m’a beaucoup soutenue sur le prime et être sur son album va être quelque chose d’incroyable. Je me dis : « En fait, il y a une suite à la Star Academy ».
Si Anisha a la confiance de certains artistes, on ne peut pas en dire autant de la production, supposée la saboter avec la finale.
Une séquence a mis le feu aux poudres.
Lorsqu’elle a été coupée, alors qu’elle venait de poser une question avec Lara Fabian.

« En fait, la seule fois où Anisha était montrée dans la quotidienne, c’était pour faire partir Julien », a regretté une fan.
Et un autre d’ajouter : « Comment ils sabotent Anisha. C’est bon, on a compris que vous voulez faire gagner Enola mais soyez un peu plus discret quand même ».
« Honte à vous TF1, ENDEMOL et toute la bande de fausser le résultat en minimisant le rôle d’Anisha, je suis à deux doigts de saisir l’ARCOM », peut-on lire.

1 comment

  1. Nedelec says:

    Moi j’ai voulu voter pour louis et je n’ai pas pu c’était bloqué pourquoi ? Par contre enola j’ai pu !!!!

Laisser un commentaire

Close