Close
Anisha (Star Academy), bonne surprise – Une claque à Jean-Pascal Lacoste irrespectueux (photo)

Anisha (Star Academy), bonne surprise – Une claque à Jean-Pascal Lacoste irrespectueux (photo)

Anisha, la gagnante de la Star Academy, s’est emparée de sa story Instagram, occasion pour annoncer un beau projet, synonyme d’une claque à Jean-Pascal Lacoste, qui déplorait son unir sombre.

L’ancien académicien commentait lors d’un échange sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch, le titre De là-haut que Camélia Jordana a co-écrit à Anisha.
« Où est la corde ? », a-t-il lancé. «Tout ce qu’a fait Anisha, c’est très bien, mais c’est très noir, c’est très triste ».

«On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine, ce qu’elle fait depuis la Star Ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante », a poursuivi l’ex-compagnon de Jenifer.
Et ce 1er septembre, elle a confirmé la signature de son contrat avec Sony Music, tout en livrant un détail sur son prochain projet, en désignant un sapin de Noël.
Il s’agirait peut-être une chanson très joyeuse, une chanson de Noël.
«Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je suis chez Sony Music, et j’ai enfin signé mon contrat” a-t-elle confié dans un premier temps. “Je suis très heureuse et je tenais à vous remercier pour tous vos messages. Malheureusement, je ne peux pas répondre à tous, c’est quasiment impossible, mais je vous réserve une petite surprise ».
Et de conclure : « Et petit indice juste derrière moi ! Allez, bisous. À bientôt.
Elle a ensuite désigné un sapin. Une réjouissante nouvelle !

Laisser un commentaire

Close