Close
Anisha (Star Academy), sa furieuse réplique à Léa, désagréable accusation

Anisha (Star Academy), sa furieuse réplique à Léa, désagréable accusation

En entretien avec Ici Paris, Anisha, la gagnante de la Star Academy, a répliqué cash à Léa et Tiana, qui l’avaient accusée durant leur passage au château d’être pistonnée par la production et d’être favorisée par certains professeurs.

Et il est fait allusion à sa relation avec Adeline Toniutti, la professeure de chant. Elles se connaissaient avec l’entrée d’Anisha au château.

Et dans cet entretien, elle donne des précisions sur la nature de leur relation.
«On a dit que j’avais été élève dans son école de chant, ce n’est pas tout à fait vrai », rectifie Anisha, qui répond ainsi à Léa et Tiana. « J’ai rencontré Adeline lors d’une masterclass sur l’interprétation d’une chanson. Et quand je l’ai vue sur le premier prime, j’ai été agréablement surprise ».

Et à la jeune femme d’origine malgache d’ajouter : «Elle s’est souvenue de moi elle aussi. Mais dire que j’ai été pistonnée n’est pas très sérieux ».

Au cours de cet entretien avec Ici Paris, elle n’a pas échappé à une question sur son enfance. La jeune femme a manqué d’amour et de considération.

«C’est douloureux pour moi de revenir là-dessus. Ce que j’ai vécu lorsque j’étais enfant fait partie de moi. Mais aujourd’hui, je souhaite regarder vers l’avenir et me projeter dans quelque chose de plus réjouissant », explique-t-elle. «À travers mon parcours, j’ai aussi envie d’envoyer un message d’espoir à tous les enfants qui grandissent dans des conditions difficiles, comme moi à Madagascar. Je veux simplement leur dire : « Ne baissez pas les bras et continuez à avancer ! ».

Elle exclut de raconter son vécu dans un livre.
«Pour moi, c’est une revanche sur la vie, et toutes les épreuves que j’ai eues à traverser sont désormais derrière moi », indique par ailleurs Anisha, qui proposera très bientôt son premier album.

Laisser un commentaire

Close