Close
Anisha (Star Academy),revanche sur Léa et Ilona, ce beau projet avec W9

Anisha (Star Academy),revanche sur Léa et Ilona, ce beau projet avec W9

Gagnante de la Star Academy, Anisha est une nouvelle fois mise à l’écart par ses camarades, Léa, Louis et Enola, qui se sont retrouvés. Et la raison de son absence est précisée. Un projet en route !

De l’isolement de la gagnante du télé-crochet de TF1, il n’était question dans les colonnes de Public, où les coulisses de la finale de la Star Academy ont été dévoilées.

«Anisha : Une victoire… envers et contre tous ! La grande timide de la saison aura finalement eu raison de tous. C’est sans fanfaronner et sans bad buzzer que la tranquille Anisha a remporté cette nouvelle Star Ac », rapportait l’hebdomadaire.

Et elle est finalement parvenue à se hisser jusqu’à la victoire finale sans soutien des autres candidats. Même les professeurs l’auraient ignorée.
Et cette semaine, elle est supposée avoir été ignorée par les locataires du château de Dammarie-Lès-Lys, qui s’étaient retrouvés sans elle.
Cette mise à l’écart a été dénoncée sur les réseaux sociaux, où les fans de la chanteuse originaire de Madagascar sont très mobilisés.
Mais en réalité, elle n’a pas été snobée.
La gagnante de la Star Academy participait en effet ce soir-là aux W9 d’or de l’année.
La diffusion est programmée le 16 décembre prochain.
Anisha en dira sans doute davantage sur sa page Instagram.

Laisser un commentaire

Close