Close
Anisha (Star Academy) pistonnée, son lien secret avec Adeline Toniutti

Anisha (Star Academy) pistonnée, son lien secret avec Adeline Toniutti

Anisha, qui est présentée comme la grande favorite de la Star Academy sur TF1, aurait un lien secret avec sa professeure, Adeline Toniutti. Elle faisait partie de ses élèves au Centre d’art lyrique de Paris qu’elle dirige.

Et d’après le magazine Public, ce serait grâce à elle qu’elle serait parvenue à intégrer la Star Academy, alors qu’initialement, elle aurait été pressentie pour participer à la prochaine édition de The Voice, le télé-crochet de TF1.

« Adeline Toniutti, qui dirige une école de chant à Paris, comptait ce prodige parmi ses élèves. Preuve imparable de leur lien : une vidéo postée par la coach vocale elle-même, en mai dernier sur YouTube, intitulée Master class Bruno Berberes (The Voice ) avec Adeline Toniutti », précise la publication.
Et cette vidéo à laquelle l’hebdomadaire fait référence, la professeure expliquait à ses élèves dans les prochaines semaines certains allaient être convoqués.
Anisha ne serait pas la seule candidate de la Star Academy à être une élève d’Adeline Toniutti, c’est aussi le cas de Léa, qui fait de son côté beaucoup plus parler d’elle en raison de son comportement.
Cette révélation a suscité de nombreuses réactions, parfois très négatives et il est reproché à la production un manque de transparence.
Mas le magazine Public, la vraie pistonnée de la saison serait Anisha.

Laisser un commentaire

Close