Close
Anisha (Star Academy) piégée par Patrick Fiori, son regard de détresse à Julien en dit long (photo)

Anisha (Star Academy) piégée par Patrick Fiori, son regard de détresse à Julien en dit long (photo)

Même si Anisha a été piégée ce soir par Patrick Fiori, qui lui a imposé une chanson très difficile, une chanson à voix que l’artiste chantait en duo avec Florent Pagny. Mais elle serait convaincue de revenir au château avec Julien avec lequel elle est nominée. Un regard en dit long.

La chanteuse de 22 ans est originaire de Sannois dans le Val-d’Oise et de la région Île-de-France. Et son entrée à la Star Academy, elle la voit comme un rêve.

J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. » « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. ».

Et ce soir, avec Patrick Fiori, elle se frotte à l’un des meilleurs avec le titre « J’y vais », que le coach de The Voice Kids chante en duo avec Florent Pagny.
Les deux artistes embarquent les fans à la recherche de l’enfant en nous, qui guide toujours nos pas. Cette chanson puissante et émouvante a été composée par Patrick Fiori, et figure dans l’album « Un air de famille ».

Anisha a du mal et pendant les répétitions, on dirait qu’elle criait, a souligné un internaute.

«J’aime pas la chanson qui a été choisie pour Anisha, le duo avec Patrick Fiori, j’ai l’impression elle crie !! », est-il commenté sur Twitter.
Mais Anisha, malgré ce petit piège de Patrick Fiori, est convaincue d’être sauvée ce soir. Pendant le prime, elle a adressé un regard de détresse à Julien qui en disait long. Mais, ils pourraient s’en sortir.

1 comment

  1. Martinez says:

    Il faut arrêter de dire que Julien était un élément phare de la star académie. Il ne faisait pas beaucoup d’efforts. Il est juste frère de…. Stanislas méritait plus que lui.

Laisser un commentaire

Close