Close
Anisha (Star Academy) martyrisée, la grosse mise au point Louis, émouvant coup

Anisha (Star Academy) martyrisée, la grosse mise au point Louis, émouvant coup

Anisha, gagnante de la Star Academy, est mise dans l’embarras par une partie de ses fans, a regretté Louis, finaliste du télé-crochet de TF1.

Le complice d’Enola a en effet regretté d’être constamment interpelé sur la distance supposée avoir été prise avec la chanteuse d’origine malgache, non seulement durant leur passage au château, mais aussi à l’extérieur, à leur retour à la vie normale.

Lors d’un échange avec les fans sur Instagram, il a tenté de mettre les pendules à l’heure. Leurs rapports sont apaisés.

«Oui, des fois elle était toute seule, mais c’est parce qu’on lui laissait cette chose-là et qu’on n’avait pas envie de s’imposer pour l’embêter », a déclaré le coup de coeur de Yanis Marshall, le professeur de danse de TF1.

Ce besoin de s’isoler pour se remettre d’aplomb, la chanteuse de 24 ans l’avait aussi reconnu elle-même lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs. La solitude est un besoin.

Louis déplore de son côté que les fans de la Star Academy s’organisent en clans, une division qui n’existe pas forcément chez les candidats.
«  Il n’y a aucun problème entre nous tous, c’était très bienveillant. On s’entend tous super bien. Je trouve que ce n’est pas respectueux pour Anisha de cultiver ce truc assez négatif autour d’elle », a-t-il indiqué.
« Soyez bienveillant, supportez-la mais sans dénigrer les autres », glisse ensuite le chanteur sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close