Close
Anisha (Star Academy) malmenée par Cyril Hanouna, les fans s’attendent au pire dans TPMP

Anisha (Star Academy) malmenée par Cyril Hanouna, les fans s’attendent au pire dans TPMP

Après Quotidien, l’émission de Yann Barthès, Anisha, la gagnante de la Star Academy, est attendue ce soir dans TPMP sur C8, l’émission proposée par Cyril Hanouna. Et l’ambiance s’annoncerait différente.

La jeune femme de 23 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur TMC, où une séquence particulière était diffusée, celle où il était question de sa guitare cassée, un parallèle avec sa jeunesse difficile.

«Vous savez que vous avez fait pleurer la moitié de la France avec ça ? », lui a lancé Yann Barthès. «Je l’ai raconté de manière pudique parce que je suis quand même assez pudique sur mon histoire, mon vécu. Je ne vais pas en faire un drame parce que je pense que notre histoire, les difficultés qu’on a traversées, on fait de notre mieux pour avancer et c’est aussi notre force. Et je pense que j’ai vécu ces choses et ça m’a rendue plus forte aujourd’hui et j’ai eu le courage de faire cette aventure en me disant ‘saute de cette falaise, tu ne sais pas si tu sais nager mais saute quand même’, et j’ai sauté et il s’avère que je sais nager », a-t-elle déclaré.

Et ce soir dans TPMP, sur C8, pour les fans, l’ambiance soit moins sereine.
«Je ne pense pas qu’Anisha soit aimée de la bande des « toutous » d’Hanouna… Avec les histoires avec TF1, je n’enverrai même pas Anisha dans ce bourbier. La Quotidienne oui, Barthès aime beaucoup la petite Anisha ».

«J’imagine déjà les discussions #Tpmp entre Hanouna et Anisha. Je m’attends à des discussions lunaires surtout s’il nous sort des magnétos que seuls ceux qui savent comprendront ».

Laisser un commentaire

Close