Close
Anisha (Star Academy) ignorée par Yanis Marshall au château – Elle brise le silence

Anisha (Star Academy) ignorée par Yanis Marshall au château – Elle brise le silence

Perçue parfois sur les réseaux comme la favorite de la Star Academy, Anisha s’est laissé aller à quelques confidences, mais à aucun moment, elle n’a évoqué Yanis Marshall, son professeur de danse au château.

Ce dernier, la grande révélation de cette saison, est accusé de l’avoir mise à l’écart. Il lui est reproché notamment d’avoir notamment mis en avant Louis, son coup de coeur, au détriment des autres.

«Il est bon mais vous le mettez beaucoup en avant… contrairement à Anisha et Chris », a commenté un internaute. «C’est le meilleur, c’est normal. Même si je suis d’accord que la production met trop en avant Tania et pas du tout Anisha qui devrait faire partie du top 3 avec Louis et Enola ».

Et en entretien avec Télé-Loisirs, où elle se livre longuement, elle ne met personne en cause, et encore moins ses colocataires et ses professeurs.
La jeune femme originaire de Madagascar a admis s’être mise à l’écart elle-même. Elle est en effet introvertie et discrète.

Sa Crainte en entrant au château était de se mélanger aux autres en permanence. C’était sa hantise.

«Le bilan, c’est que ça m’a apporté beaucoup de choses, même si ce n’était pas mon fort et que je ne vais pas devenir la meilleure en vie en communauté grâce à cette aventure. Ça m’a appris à être très patiente. Chaque jour est un nouveau départ avec les gens. On repart à zéro », a-t-elle expliqué.
« La leçon à en tirer c’est qu’il faut rester bienveillant, soi-même et humble. Même si je retombe dans mes petites failles en me mettant dans mon coin, dans la nature ou avec les instruments, je m’isole un peu pour avoir mes moments à moi et je me ressource avant de repartir avec les gens. Donc, selon moi, j’ai relevé le défi ».

Laisser un commentaire

Close