Close
Anisha (Star Academy) harcelée et malmenée, la prod sort les griffes contre Léa

Anisha (Star Academy) harcelée et malmenée, la prod sort les griffes contre Léa

Harcelée par plusieurs élèves de la Star Academy dont Léa, Anisha sauvée lors du dernier prime pourrait-elle recevoir un appui de la production ? Peut-être bien.

Si la jeune femme d’origine malgache de 22 ans est si fragilisée, c’est en raison de son enfance très difficile.

Et participer à l’émission à succès de TF1 est un rêve qui se réalise.

« Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », avait-elle confié avant son entrée au château.

«La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière ».

Mais à cause de certaines candidates dont Léa, son rêve risquerait de se transformer en cauchemar.

Ses fans sur les réseaux sociaux se mobilisent pour elle, et ils espèrent que la production prendra le harcèlement dont elle est supposée être victime au sérieux.

«Ça me dégoûte, ils oublient tous que ces grâce à Anisha qu’ils sont tous là, car en principe, c’était elle qui devait se rendre au show de Slimane, elle n’a pas fait de jaloux et les a tous invités, maintenant on prive Anisha de manger, et tous l’ignore personne n’est là pour lui venir en aide ».

« Alors la production, vous allez faire quoi au sujet du harcèlement que fait subir Léa a Anisha, je regarde l’émission depuis Jenifer et je n’es jamais vue ça. Léa ne respecte personnes, mais apparemment la production s’en fo*t on dirait qu’ils ont peur de la sanctionner

11 comments

  1. Durocher says:

    Anicha ,une belle âme, mérite d être protégée,elle à sa place comme tout le monde au château, et doit manger à sa faim et ne pas être privée. C est honteux de tels comportements !!

  2. Jacqueline DESIR says:

    Il faut sortir Léa du château. Elle est méchante et envieuse.

  3. Patou11 says:

    Il faut vraiment punir ce harcèlement qu’elle subi par lea car la jalousie de lea ça suffit elle se prend pour qui pourquoi cette haine la production faite quelques chose vous ne pouvez pas approuver ça comme même

  4. Pascale says:

    Je ne regarde même plus

  5. Coudert says:

    Anisha une fragilité sensibilité à fleur de peau mais qu elle voix toujours là pour les autres un lien d amitié avec Julien un soutien pour elle anisha un fort potentiel il faut l encourager plus encore.

  6. Delphine Devassine says:

    Il faut dégager Léa la viré pour toutes ses manigances et manque de respect envers ses profs, les chanteurs et chanteuses et les autres candidats de château elle n’a vraiment pas sa place là elle et envieuse et se croit tout permis
    Et se prend pour une diva qui n’a aucuns talent à part ça méchancetée et dire du mal des autres candidats qui lui sont supérieurs en tout point.
    Elle agace tout le monde faut la virer.

  7. Bastida says:

    Si ces faits sont reels il faut que la production l’exclue du château,ce genre de comportement est inexcusable.

  8. Coumba beye says:

    Léa est méchante,elle ne respecte personne et elle jalouse d Anisha

  9. Léa mérite une sanction pour sa méchanceté envers anisha suite au harcèlement. C est inadmissible.vous avez pas vu la discussion de Mme MACRON sur le harcèlement sur France 2 le matin. Il faut agir maintenant et donner un exemple pour ce harcèlement.Avant j aimais bien Léa mais plus maintenant car aucun respect pour tout le monde.

  10. Je suis choquée qu on la met pas à sa place et les autres suivent comme des moutons.quelque soit c’est le respect d’abord je suis dégoutté. Regardez leffet que ça fait imaginez les plus petit on va pas y arriver avec des meufs comme çà elle est dominatrice et gâtée.

  11. matiti carmelitta says:

    J’ai regardé l’émission aujourd’hui vendredi j’ai bien vue que Anicha est mise de côté je ne sais pas c’est quoi le problème mais ça se voit trop surtout le comportement de Léa….le fait de dire je ne sais si c’est vrai mais quand je regarde l’émission ça saute aux yeux ???

Laisser un commentaire

Close