Close
Anisha (Star Academy), gros frissons avec Slimane, confidence intime Soprano

Anisha (Star Academy), gros frissons avec Slimane, confidence intime Soprano

Présentée la grande favorite de la Star Academy dont la finale aura lieu ce samedi, et qui lui permettra peut-être de gagner 100 000 euros, Anisha aurait fait frissonner Slimane, qui l’a invitée à son show.

Et cette confidence, c’est le pote du futur coach de The Voice Kids, Soprano, qui la livre à l’académicienne. Cette séquence a malheureusement a été occulté pendant la quotidien.

«Slimane me disait que tu lui as mis les frissons et qu’il s’est retenu de pleurer », a confié l’artiste marseillais à Anisha, visiblement touchée.
Mais cette séquence n’a pas été diffusée.

Les fans de la jeune femme regrettent qu’elle ne soit pas assez valorisée pendant les quotidienne.

« Tellement dommage de pas la valoriser dans les quotidiennes », a commenté admirateur de son talent sur Twitter.

Cette séquence serait peut-être diffusée plus tard.
Anisha peut être fière de son parcours. Elle était déjà chamboulée par son entrée au château.

«Je n’aurais pas pu rêver aussi grand. J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », disait la jeune femme de 22 ans. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management qui a obtenu son bac à 16 ans. Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière. »

Laisser un commentaire

Close