Close
Anisha (Star Academy) – Gims prend ses distances, la raison révélée

Anisha (Star Academy) – Gims prend ses distances, la raison révélée

Même si Anisha devait remporter cette édition de la Star Academy, peu probable qu’elle partage un duo avec Gims. Un élément de réponse ! .

Le rappeur qui se produira en finale de la coupe du monde au Qatar ne fait plus partie de « Indifference Prod » dont les artistes seraient privilégiés par la production du programme de TF1.

Les intérêts de Slimane, Camélia-Jordan, et Vitaa, qui ont été invités au château et dont certains ont été chargés d’écrire des chanson aux candidats, font partie de ce label.

D’après une source, le futur gagnant de la Star Academy serait en effet managé par Saïd Boussif, repérée ce week-end au château, avec Camélia-Jordana, qui a écrit une chanson à Anisha.
Si la jeune femme d’origine malgache devrait faire partie de ce label, qui gère déjà les carrières d’ Amel Bent, La Zarra, Vitaa, Dadju, Camelia Jordana, Sexion d’Assaut et Sola.

Cette agence artistique, de productions musicales et de management totalise plus de cinq millions d’albums vendus avec de nombreuses distinctions.

Gims n’en fait plus partie.

L’information était en effet tombée le mercredi 12 octobre 2022 sur son compte Instagram.
«Je ne tenais pas à rendre ma décision publique, mais elle concerne d’autres artistes, je dois donc clarifier les choses ici : je ne fais plus partie d’indifférence Prod. Je respecte ce qui a été construit, il n’y a aucune rancœur ni aucun regret, notre collaboration est juste terminée », a-t-il déclaré.

8 comments

  1. GiGi D'ANGELO says:

    Ils méritent tous de gagner mais Anisha le mérite haut la main Enola est merveilleuse Louis est un bosseur et nous épate. Léa a une jolie voix mais je ne l’a trouvé pas sincère
    Que le ou la meilleur gagne ?

  2. Léa est une peste, sans éducation. Elle a une belle voix mais ça ne suffit pas d être gagnante.

  3. Myriam Durrenberger says:

    Bonjour oui Léa n’as rien de vrai elle es superficielle et fausse
    Car elle aime que elle et non autrui
    Et Anisha et peux être réservé ou ce montre pas mais elle es autantique elle a de la voit elle a de la chance d’être la gagnante les autres a parts Léa il sont merveilleux mais peuvent assure un avenir mais Anisha et une personne vrai et qui gère

  4. Audouin says:

    Bonjour Anisha et fausse et superficielle !! Pour moi aucun talent elle hurle elle ne chante pas.

  5. Lorene Olivier says:

    Bonjour, Léa pense à elle seule, Enola a une belle voix mais gagné non, juste l’orienter sur les comédie musicale dont elle adore, Louis est trop gentil, il doit continuer a se chercher au lieu de penser tout de suite a faire des concerts international. Anisha, respect les autres, les écoute ou reste isolé pour se concentrer sur elle. De plus, elle a une voix magnifique. Pour moi c’est la gagnante j’espère 2022 !!

  6. Cosnard says:

    Bonjour pour ma part c’est Anisha qui devrait remporter la star académie elle est pure vrai et sincère j’espère vraiment qu’elle gagnera. Isabelle

  7. J adore anisha.les autres aussi sauf Léa,elle ne boss pas contrairement aux autres oui elle a une belle voix sais tout sais une faiente.

  8. Anisha n’est en aucun cas fausse ! Je trouve même que c’est celle qui a le plus d’authenticité dans cette star académie.. Mais au contraire c’est Léa qui n’est pas authentique et qui est fausse.

Laisser un commentaire

Close