Close
Anisha (Star Academy) fracassée, Gilles Verdez sort le lance-flammes dans TPMP (vidéo)

Anisha (Star Academy) fracassée, Gilles Verdez sort le lance-flammes dans TPMP (vidéo)

Anisha, gagnante de la Star Academy, a été prise pour cible par Pascal Lacoste, qui l’affirme dark. Et elle a pu compter sur le soutien de Gilles Verdez.

L’ancien académicien avait pris la parole dans le cadre de la chaîne LaBeamTV sur Twitch, où l est allé de son commentaire sur le morceau De là-haut que Camélia Jordana a co-écrit à Anisha, gagnante du télé-crochet de TF1.

« Où est la corde ? », a-t-il lancé après avoir écouté les premières notes de ce morceau. «Tout ce qu’a fait Anisha, c’est très bien, mais c’est très noir, c’est très triste ».
«On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine, ce qu’elle fait depuis la Star Ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante », a poursuivi l’ex-compagnon de Jenifer.

Et ce 2 décembre, il vient de s’expliquer ses propos dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Et il a eu droit à une charge de Gilles Verdez, qui n’a pas retenu ses coups.
«Vous fusillez la carrière naissante d’une jeune femme qui a eu des problèmes dans son enfance. Oui, vous dite qu’elle est dark, un peu sombre dans sa chanson. Et la vous, qui n’êtes rien. Fracasser cette jeune femme, je trouve ça honteux de votre part » », a-t-il lancé.

Cette sortie a salué les fans de la chanteuse de 23 ans.
« Jean-Pascal me dégoûte littéralement c’est une honte d’avoir parlé d’Anisha en expliquant qu’il veut se suicider en écoutant, il y a de la jalousie et de l’aigreur il a été rejeté par TF1 et maintenant il se venge sur cette jeune fille qui est solaire contrairement à lui ! ».

Laisser un commentaire

Close