Close
Anisha (Star Academy) exaspère Yanis Marshall, la vérité sur leur relation

Anisha (Star Academy) exaspère Yanis Marshall, la vérité sur leur relation

Sauvée par le public lors du dernier prime de la Star Academy, Anisha ne serait pas appréciée par Yanis Marshall, son professeur de danse. C’est la conviction des fans.

Le professeur de la Star Academy ne la mettrait pas assez en valeur, et ne lui aurait pas offert pour l’heure un tableau comme pour les autres candidates.
« Yanis n’aime vraiment pas Anisha et il le montre », glisse un fan sur Twitter dont le propos est partagé.

Yanis Marshall voudrait que Léa, la diva au tempérament de feu, gagne.
«Il a peut-être une raison, ce monde préfère les pestes malheureusement, mais , il semble oublier qu’il y a le public derrière et il semble qu’il ne lit pas les tweets ».

Mais pour d’autres, si Anisha apparait malheureuse pendant les primes, ce serait uniquement pour susciter la sympathie des téléspectateurs.

« Arrêtez d’être aveugle avec Anisha !! Elle manipule les téléspectateurs à faire la fille simple, malheureuse et seule mais ça fonctionne elle est maligne ».

En entretien avec Télé 7 Jours, Tony Marshall semble répondre indirectement à cette allégation, en rappelant que son but est d’amener tous les candidats de la Star Academy à travailler le charisme. Et il le fait avec tout le monde, sans distinction, malgré ses liens étroit avec Carla, qu’il connait depuis longtemps. Ils sont originaires de la même région. Le monde du spectacle est petit.

« Je veux leur dire que le charisme, ça se travaille. Ils doivent s’accepter tels qu’ils sont, faire avec ce qu’ils ont, ne pas se comparer aux autres ni s’excuser en permanence d’être là. Il ne faut pas avoir peur. Cela dépasse le cadre de la danse », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close