Close
Anisha (Star Academy) déprimée, son lien très particulier avec Paul Mirabel

Anisha (Star Academy) déprimée, son lien très particulier avec Paul Mirabel

Présentée comme triste et dépressive par Jean-Pascal Lacoste, Anisha, gagnante de la Star Academy, pourrait être remise d’aplomb par l’humoriste Paul Mirabel, avec lequel elle aurait un lien particulier.

La chanteuse de 23 ans est une nouvelle fois « moquée » pour son côté «dark » par Jean-Pascal Lacoste, qui a pris la parole auprès de la chaîne Twitch LaBeamTV, Jean-Pascal Lacoste.

Il a été questionné sur le premier single d’Anisha, De là-haut, un morceau co-écrit par Camélia Jordana.

« Où est la corde ? », a-t-il lancé, avant de souligner le côté supposé « noir » de l’académicienne d’origine malgache.

«Tout ce qu’a fait Anisha, c’est très bien, mais c’est très noir, c’est très triste », explique l’ancien académicien. «On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine, ce qu’elle fait depuis la Star ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante ».
En plein pleine tourmente et un peu triste, sans doute à cause de son passé, Anisha pourrait peut-être compter sur Paul Mirabel, qui a un lien très particulier avec elle. Ils sont nés le même jour.

Et un fan de la chanteuse le rappelle sur Twitter.

«Anisha est né le même jour que Paul Mirabel, un signe ? Comme quoi, être introverti et timide, peut ne pas empêcher le succès », est-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close