Close
Anicha (Star Academy) sans pitié pour Léa, ridiculisée en public, elle craque

Anicha (Star Academy) sans pitié pour Léa, ridiculisée en public, elle craque

Ce 24 octobre, pendant la quotidienne de la Star Academy, le rendez-vous musical de TF1, Anicha a ridiculisé Léa, qui se comparait à Céline Dion et même à Beyoncé.

La jeune femme de 24 ans a de l’ambition et espère à sa sortie du château une carrière Beyoncé ou même Céline Dion, la diva québécoise.

Sur les réseaux sociaux, le manque d’humilité lui a été reproché.
« Ça commence bien côté humilité», a déploré un internaute, en commentaire de la sortie lunaire de la jeune femme.

«Léa, elle chante peut-être bien mais, fille, dégonfle l’égo. La fille, elle se croit déjà en tournée avec les Destiny Childs… Bois un verre d’eau fille ! », pouvait-on lire à propos de l’académicienne.

Mais pendant le débriefe de Laure Balon, Léa est descendue de son nuage lorsqu’elle s’est comparée à Anicha. Elle a craqué.

«Ce n’est pas mon niveau tout ça, surtout à côté d’elle, c’est impossible, donc je ne peux être que fière de moi, mais je suis dégoutée parce que ma phrase préférée, que je kiffais, j’ai raté, alors que j’étais sûre de moi, c’est celle que j’attendais le plus », a lancé face à sa professeure d’expression scénique qui a essayé de la rassurer.

«Tu n’es pas moins bonne ou meilleure qu’elle. Tu es à la même hauteur », lui—t-elle lancé.

« Je ne me sens pas capable (…) C’était une catastrophe », a-t-elle dit fondant en larmes. Dans le confessionnal, Léa a commencé à fendre l’armure : « Je pensais que je m’en foutais du jugement, que j’étais au-dessus de tout ça et que j’étais la fille forte et que je m’aimais de fou. En fait, je me rends compte que je ne suis pas si forte que ça et je me rends compte que je suis un petit cœur en peluche ».

Laisser un commentaire

Close