Close
Angie (Secret Story) lâchée par Toifilou Maoulida

Angie (Secret Story) lâchée par Toifilou Maoulida

Angie, la bombe de la troisième édition de Secret Story, serait-t-elle en passe de mettre un terme à sa relation avec footballeur Toifilou Maoulida, le footballeur de SC Bastia. Peut-être bien.
Alors en confidence dans les pages du magazine « Public », l’ex star de la télé-réalité a évoqué son récent séjour en Thaïlande, où elle a failli perdre la vie, victime d’un accident de moto, provoqué par un chauffeur de bus
L’ex de Secret Story était en effet passée près de la mort. Elle ne s’en est sortie que grâce à la chance, déplorant de multiples blessures dont des balafres de 15 centimètres à la jambe. Heureusement, il n’a rien eu au visage.
Et durant cette épreuve, son chéri n’a pas été d’un grand soutien a-t-elle déploré.
« Je n’ai pas envie d’en parler. Il n’a pas montré d’intérêt particulier pour mon état. Là, il est parti avec ses copains. Il n’en a rien à faire. Heureusement, il y a les copines », confie Angie, qui ne compte pas en rester là.
Victime de ce terrible accident, la jeune femme n’entend pas en rester là, et compte porter plainte contre le chauffeur de bus, responsable de son malheur.
« Les gens avec qui j’étais ont porté plainte, et il s’est avéré que le chauffeur du bus était en tort, mais c’est la Thaïlande », confie Angie.
Et d’ajouter: « Je vais me renseigner pour savoir si j’ai un recours, mais je n’y crois pas trop ».

Laisser un commentaire

Close