Close
Anges de la télé-réalité- Pas chirurgie pour Cindy Sander

Anges de la télé-réalité- Pas chirurgie pour Cindy Sander

Anges de la télé-réalité chirurgie Cindy Sander

Non, Cindy Sander des « Anges de la Télé-réalité » n’est pas passée sous le bistouri, même si dans son dernier clip, la jeune femme apparaît changée et amincie.
Interrogée par « Télé-Loisirs.fr », la jeune femme met les pendules à l’heure, assurant n’avoir jamais eu recours à la chirurgie, reconnaissant toutefois, qu’elle a perdu en tout près de 36 kilos. C’est la raison de son changement !
« J’ai beaucoup changé physiquement parce que j’ai perdu 36 kilos au total », reconnaît la chanteuse, qui qui explique avoir perdu une « vingtaine avant de faire les Anges de la télé-réalité, puis une quinzaine depuis. « J’ai encore envie d’en perdre 3 ou 4 », dit-elle.
L’image que lui renvoie le miroir, Cindy Sander en est satisfaite.
« Je suis contente de ce que je suis devenue, mais je ne fais pas ça pour faire du buzz ou pour ressembler à une top-model, simplement pour être bien dans mon corps. J’avais envie de pouvoir m’habiller sexy, c’est le cas aujourd’hui, et j’en suis très fière », ajoute l’artiste, désormais suivie par une diététicienne et fréquente six heures par semaine la salle de gym, en plus 2 de heures de natation.
« Quant à mes cheveux, je tiens à rectifier ce qui a été dit, je ne suis pas du tout blonde platine, je suis simplement redevenue claire », tient-elle à préciser.

Laisser un commentaire

Close