Close
Les Anges de la télé-réalité 5- Samir Benzema taillé par Aurélie

Les Anges de la télé-réalité 5- Samir Benzema taillé par Aurélie

Samir Benzema, le cousin de Karim Benzema, est une nouvelle fois pris à partie par son ex chérie, Aurélie, sa partenaire dans les Anges de la télé-réalité. Le mannequin parisien et la belge au tempérament de feu s’étaient rencontrés sur le tournage de la deuxième édition des l’Ile aux Vérités, la télé-réalité de NRJ12.
Et ils ont accepté de participer ensemble à la cinquième édition des Anges de la télé-réalité, où ils sont arrivés en tant que couple.
Leur histoire n’a cependant pas duré bien longtemps. A peine débarqués à Miami, où s’était tournée cette télé-réalité de NRJ 12, leur couple a implosé.
Et Aurélie n’a pas tardé à tourner la page de leur histoire, en s’entichant aussitôt de Benjamin, l’ex de La Belle et Ses princes.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette pas cette love story comme elle le confirme lors d’un entretien avec le site du magazine Télé Loisirs, Télé-Loisirs.fr, où Aurélie a tiré à boulets rouges sur Samir Benzema, loin d’un Benjamin.
« A côté de Benjamin, avec Samir, c’était du pipi de chat ! », a-t-elle lancé.
Il y a quelques jours, elle qualifiait Samir de son pire souvenir dans l’émission.
« C’est celui avec qui j’ai eu le moins de contact pendant les Anges » avait-elle confié. « Samir, c’est du passé, il reste dans le passé! ».

Laisser un commentaire

Close