Close
Les Anges de la télé-réalité 5- Nabilla défendue par Jean-Claude Elfassi

Les Anges de la télé-réalité 5- Nabilla défendue par Jean-Claude Elfassi

Si Jean-Claude Elfassi s’en prend à Ségolène Royal, il ne manque plus l’occasion de se porter au secours de Nabilla des Anges de la télé-réalité.

De la chérie de Thomas, il en était question dans les pages du dernier numéro de Closer dont elle fait la couverture.
La rédaction du magazine serait en effet allée à la rencontre du père de la jeune femme, qui aurait brisé le silence sur leur relation.
Cet homme dont aucune photo n’a été dévoilée se disait agacé par la tournure prise par la carrière de sa fille.
«J’ai rompu avec elle et sa mère, il y a près de huit ans », confiait-il, avant d’affirmer que le couple formé avec la mère de Nabilla, Marie-Luce, avait implosé en raison de profonds désaccords quant à l’éducation de leurs enfants.
Via son blog, Jean-Claude Elfassi affirme cette interview fabriquée de toute pièce. Le père de Nabilla n’aurait jamais rencontré la rédaction de Closer.
« l’interview du père de Nabilla par Closer est un faux sorti directement de l’imagination d’une rédactrice !, a-t-il lancé.
Bien que très active sur les réseaux sociaux, l’attraction des Anges de l’attraction n’a pas pris la peine de répondre aux propos, supposés avoir été tenus par son père, auquel, elle faisait appel du pied lors d’un entretien avec le magazine TV Mag.





Laisser un commentaire

Close