Close
Anges de la télé-réalité 5- Frédérique vole la vedette à Nabilla

Anges de la télé-réalité 5- Frédérique vole la vedette à Nabilla

Frédérique des Anges de la télé-réalité s’est illustrée dans le dernier épisode de la télé-réalité de NRJ 12, par son pétage de câble.

Et depuis l’ange est la risée de Twitter, où les fans de l’émission sont très mobilisés.
Les fans de cette émission de télé-réalité n’ignorent pas en effet que l’épisode d’hier soir a été marqué par un clash entre Amélie et Frédérique, qui pour une fois volent la vedette à la véritable attraction de cette édition des Anges de la télé-réalité, Nabilla.
La doyenne de l’émission révélée par sa participation dans Koh-Lanta est en moquée sur la toile, après s’être illustrée par un affrontement avec Amélie.
Tout avait commencé suite à un rendez-vous de Marie, irritée après une rencontre professionnelle ratée.
La gagnante de « Secret Story » devait en effet concocter un repas au Chef Emmanuel, qui a déjà cuisiné pour de nombreuses stars.
Sous pression, les repas de la jolie héraultaise était loin d’être à la hauteur, agacée surtout par la présence de Capucine et Aurélie, et auxquelles, elle demandé sèchement de quitter la pièce. Ces dernières n’ont pas du tout apprécié ce rappel à l’ordre.
La tension est alors montée d’un cran. Une violente dispute entre Amélie et Frédérique a ensuite éclaté. Le ton est monté d’un cran, et cela a suffi à faire de l’ex de Koh-Lanta, la risée de la toile.
« Replay des anges conclusion Frederique est en pleine menopause…(sic) », lance un twitto.
Et un autre de renchérir : « Frédérique tout simplement n’importe quoi dans #anges5 ! On dirait une folle ! On regrette Kathy dans #anges4. ».





Laisser un commentaire

Close