Close
Angelina Jolie veut anéantir Brad Pitt, elle monte leurs enfants contre lui

Angelina Jolie veut anéantir Brad Pitt, elle monte leurs enfants contre lui

Angelina Jolie serait bel et bien décidée à anéantir Brad Pitt dont elle est séparée depuis trois ans. Un plan pour l’éloigner de ses enfants.

Closer revient longuement sur les déboires actuels de l’acteur hollywoodien, accusé de violences domestiques par sa femme, qui disposerait de témoignage de leurs enfants. La finalisation de leur divorce pourrait prendre de très longues années.

Closer rappelle que cette sombre histoire familiale prend une nouvelle tournure après que l’actrice hollywoodienne de 45 ans suite aux accusations de violences domestiques, portées à l’encontre de son ex et père de ses six enfants.

Dans des documents déposés le 12 mars 2021 devant la cour supérieure de Los Angeles, Angelina Jolie affirme que leurs enfants
Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne pourraient apporter des preuves de ces accusations contre leur père.

Ils seraient prêts à témoigner. Brad Pitt serait anéanti selon un proche.
« Depuis quatre ans et demi, Angelina a fait plusieurs déclarations qui ont toutes été vérifiées et qui n’avaient pas de fondement. Les enfants ont déjà été utilisés par leur mère pour blesser Brad et ça continue.
La fuite de ces documents dans les médias, organisée par sa quatrième ou cinquième équipe d’avocats, a été pensée pour nuire à Brad. », a déploré un proche.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont séparés depuis cinq ans, après une dizaine d’années de vie commune.

Laisser un commentaire

Close