Close
Angelina Jolie « vengeance froide », son plan pour éloigner Brad Pitt de leur fils Maddox

Angelina Jolie « vengeance froide », son plan pour éloigner Brad Pitt de leur fils Maddox

D’après Closer, Angelina Jolie encouragerait son fils ainé Maddox à s’installer à Séoul, en Corée du Sud. Ce serait une manière de l’éloigner de son père, Brad Pitt.

Le jeune homme devrait très bientôt mettre le cap sur l’Asie pour y suivre ses études, et s’était d’ailleurs préparé depuis de nombreuses années à cette éventualité en suivant des cours de coréen.
Et si cette perspective le réjouit, on ne peut pas en dire autant de son père, Brad Pitt, qui craindrait de plus jamais réussir à recréer le lien avec son ainé.
Ils seront séparés par plusieurs milliers de kilomètres.

‘A 17 ans, il est à l’aube d’un nouveau départ. Il quittera le lycée en juin et s’apprête donc à faire son entrée à l’université’, indique le magazine people dans son édition du 24 novembre.

Angelina Jolie semble avoir tout planifié, et avait d’ailleurs été repérée début novembre dans la capitale coréenne avec ses deux ainés. Elle aurait fait des repérages.

«Maddox apprend le coréen depuis des années, confie un proche. Et il est très enthousiaste ».
Pour Closer, Angelina Jolie fait là un coup double, en protégeant son fils « le plus sensible » en l’envoyant au bout du monde ». Mais elle saisit aussi l’occasion de punir Brad Pitt en l’éloignant de son fils.
Angelina Jolie a toujours considéré Maddox comme le sien et non pas comme celui de son « ex couple ».





Laisser un commentaire

Close