Close
Angelina Jolie, une maman flippante – Elle n’a pas d’amis

Angelina Jolie, une maman flippante – Elle n’a pas d’amis

Depuis la fin de son histoire avec Brad Pitt, le père de ses enfants, Angelina Jolie se sentirait terriblement seule. Elle n’aurait pas d’amis.

« Avec six enfants, un divorce qui n’en finit pas, une carrière prenante et une image de Mère Teresa à entretenir », la séduisante brune, n’aurait pas de temps à consacrer aux soirées mondaines.

Pourtant, comme le rapporte le magazine Public, qui se base sur une révélation du National Enquirer, l’ex-femme de Brad Pitt n’aurait qu’une seule envie : être entourée d’amis et être sociable.

« Elle n’a personne avec qui aller au ciné ou au resto. C’est très dur », a déploré une source proche, assurant que se sentant terriblement seule, Angelina Jolie «  essaierait de taper la discute avec les livreurs qui passent chez elle ».

Cette allégation, Angelina Jolie la confirme en partie.
« Je ne suis pas une personne que tout le monde va comprendre ou aimer », avait-elle confié peu de temps après son divorce dans une prise de parole auprès du New York Times.

«Elle n’a même jamais admis les rapports de Brad avec ses BFF, elle qui ne pouvait notamment pas pifer George Clooney. “Mes enfants sont mes meilleurs amis”, indique-t-elle de toute façon ».

Laisser un commentaire

Close