Close
Angelina Jolie « ultra maigre », sa dernière photo choque Brad Pitt

Angelina Jolie « ultra maigre », sa dernière photo choque Brad Pitt

Des photo inquiétantes d’Angelina Jolie de profil ont été publiées par le magazine ‘Star’ qui affirme qu’elle pèse moins de 40 kilos, ce qui serait dangereux.

Et cela inquiète évidement Brad Pitt. Même s’ils sont engagés dans une terrible guerre de divorce pour la garde de leurs six enfants, il ne lui veut pas de mal. ‘Il se fait du souci pour elle’, a confié une source proche de l’acteur hollywoodien.

Les deux acteurs se seraient d’ailleurs rencontrés dans le plus grand secret pour apaiser les tensions, et pour essayer de trouver un compromis pour trouver un terrain d’entente pour la garde de leurs six enfants.

L’extrême minceur d’Angelina Jolie serait en réalité provoquée par la pression de Brad Pitt affirmait le «National Enquirer».

«Brad ne dit jamais ouvertement à une femme qu’elle devrait être maigre, il le fait d’une manière subtile, il commence à comparer sa petite amie actuelle, à ses ex », confiait ce proche du couple, avant de préciser que Brad Pitt est obsédé par les femmes ultra-minces. Jennifer Aniston, Juliette Lewis et Gwyneth Paltrow, ses ex compagnes, ont perdu des dizaines de kilos, lorsqu’elles ont « commencé à le fréquenter ».





Laisser un commentaire

Close