Angelina Jolie trop vieille pour Tomb Raider

Angelina Jolie trop vieille pour Tomb Raider
Angelina Jolie trop vieille pour Tomb Raider

Angelina Jolie ne sera pas dans le prochain volet de la saga ‘ Tomb Raider’, rôle qu’elle avait campé en 2001 et 2003, car jugée trop vieille par les producteurs.

Cité par Wenn, l’un des producteur de cette adaptation, Dan Lin, affirme qu’Angelina Jolie  ne sera pas de l’aventure. Le rôle devait revenir à une actrice plus jeune insiste-t-il.
« Nous allons chercher une nouvelle Lara Croft. Nous avons une histoire géniale à raconter, plus centrée sur les personnages et plus réaliste que les deux autres films. Nous avons juste besoin d’une Lara Croft plus jeune. », dit-il sans toutefois confirmer les rumeurs selon lesquelles, Megan Fox aurait été contactée pour ce rôle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

3 thoughts on “Angelina Jolie trop vieille pour Tomb Raider

  1. Bonjour, Angélina trop vielle ? Mais c’est d’un ridicule ! Elle est l’évolution de Lara Croft ! il ne vont pas oser la remplacer par Megan Fox en plus ! Je n’ai rien contre elle, mais chacune à sa place…..Si pas d’Angélina? On n’ira pas au cinéma !
    Angélina, tu est la meilleure ! On t’adore ! Nathalie 43 ans et Florian 13 ans.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales