Angelina Jolie trompée avec Lupita Nyong’o ? (photo)

Angelina Jolie Lupita Nyong'o

Angelina Jolie a-t-elle été trompée par Brad Pitt avec Lupita Nyong’o, sacrée dans la catégorie « Meilleur Second Rôle » lors de la 86e cérémonie des Oscars ? s’interroge le magazine « Public » avant de mettre cette rumeur en doute.

Le magazine avec Jenifer supposée fiancée à Thierry Neuvic en couverture revient sur la rumeur colportée par le magazine « Life & Style » à la mi-février.

Il était affirmé que l’acteur hollywoodien, papa de ses six enfants, se serait une nouvelle fois illustré par une escapade extraconjugale avec Lupita Nyong’o, sa partenaire dans le film « 12 Years a slave » avec laquelle il semblait très proche lors de la récente cérémonie des Bafta.

Relayée partout, ce bruit de couloir est jugé crédible à 70 % par le magazine « Public », qui rappelle tout de même qu’Angelina Jolie était également présente lors de événement.

« Rappelons aussi aux mauvaises langues qu’Angelina Jolie était aussi de la soirée et qu’elle semblait radieuse aux côtés de Brad Pitt », commente par ailleurs la journaliste.

Angelina Jolie trompee avec Lupita Nyong'o
Ce n’est pas la première fois que Brad Pitt est visé par les rumeurs d’infidélité.
Ce fut le cas au début de l’année.

L’acteur hollywoodien est supposé avoir passé du bon temps avec une très jolie brunette au sud des États-Unis lors du tournage de l’un de ses films.
Le Magazine « Star » affirmait qu’Angelina Jolie, après avoir eu vent de cette histoire, aurait fondu en larmes.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales