Close
Angelina Jolie tape dans l’oeil de Tom Cruise – Il veut l’épouser (photo)

Angelina Jolie tape dans l’oeil de Tom Cruise – Il veut l’épouser (photo)

En plein divorce avec Brad Pitt, le père de ses enfants, Angelina Jolie aurait tapé dans l’oeil de Tom Cruise, qui ne serait pas insensible à son charme. Il voudrait l’épouser.

Cette rumeur ébruitée par le magazine « In Touch » et par New Idea, est reprise par le magazine « Public », qui s’interroge sur sa crédibilité dans son numéro daté du 13 août.

Le héros de « Mission Impossible », qu’une autre rumeur affirme tombé sous le charme de Sofia Boutella, n’en pourrait plus du célibat !

Après un coup de coeur pour Elizabeth Moss avec laquelle les ragots le disaient sur le point d’unir sa destinée, l’ex mari de Katie Holmes aurait posé son dévolu sur Angelina Jolie.

« Il l’aurait même appelée pour lui faire une proposition indécente », indique le magazine people, qui met en doute cette allégation, qui serait tout de même crédible à 50%.

Tom Cruise – spécialiste des cocktails à une certaine époque – n’a pas trouvé le bon mix « pour séduire » la comédienne et réalisatrice ».
Angelina Jolie qu’une autre rumeur prétend de retour avec Brad Pitt avec lequel elle aurait débusquée il y a quelques semaines lui « aurait simplement répondu non ».

Laisser un commentaire

Close