Angelina Jolie surnommée le Grinch par les avocats de Brad Pitt

23 décembre 2016 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie est surnommée le Grinch par les avocats de Brad Pitt, qui ne se privent pas de dénoncer son comportement intransigeant dans sa guerre contre le papa de ses enfants.

Le Grinch est un croque-mitaine de poils verts qui arbore un sourire élastique jusqu’aux oreilles. Misanthrope exilé, il refuse que les enfants passe un bon Noël.

C’est de ce surnom qu’Angelina Jolie a hérité. Il lui a été donné par les avocats de Brad Pitt, qui lui reprochent son intransigeance dans la guerre qui l’oppose à son futur ex mari.

Il faut dire que Brad Pitt n’a pas été invité à passer Thanksgiving avec ses enfants, ni à la fête d’anniversaire de son fils Pax, célébrée le 29 novembre dernier.

Il se pourrait que Brad Pitt passe les fêtes de fin d’année seul. « Il espère voir ses enfants pour Noël à un moment donné, pas encore déterminé. Tout est fait selon les conditions d’Angie, et Brad traverse donc ce moment difficile », confie un proche cité par Closer.

L’acteur de 53 ans aurait finalement le droit de passer quatre heures chez Angelina Jolie pour embrasser ses enfants, rapporte cette fois The Sun.

Brad Pitt en profitera pour offrir ses cadeaux mais ne pourra malheureusement pas s’éterniser.
Par ailleurs, Brad Pitt aurait décidé de tirer un trait sur le passé en se séparant de sa propriété varoise, le château de Miraval.

Selon le site The Inquisitr, « Brad a accepté de vendre le château mais tout le monde sait que ce n’est pas une question d’argent. Il fait cela car il ne peut pas supporter d’y aller à nouveau (…) Cette demeure est devenue pour lui une véritable maison des rêves brisés ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :