Angelina Jolie suppliée par Shiloh, sa requête refusée pour Brad Pitt

19 septembre 2021 - 09h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La guerre de garde sans fin opposant Brad Pitt et Angelina Jolie a franchi une nouvelle étape, une ligne rouge qui met mal à l’aise leurs enfants, en particulier Shiloh en pleine crise d’adolescence.

La jeune fille de 15 ans n’en pourrait plus et aurait ouvert son cœur, en en discutant directement avec sa mère.

« Elle en a parlé avec mère en expliquant que ça la blesse à cause de ce qui se passe, mais Angie continue de parler, de balancer des choses abominables que Brad aurait faites, explique la source. Shiloh, en particulier, est extrêmement sensible et émotive, et elle prend tout à cœur. La bataille pour la garde de ses parents semble être un combat à mort, et dire que cela a un effet négatif sur Shiloh et ses frères et sœurs serait un euphémisme ».

Shiloh Jolie-Pitt « voit Brad de temps en temps, mais pas autant qu’elle le voudrait », a confié une source proche de la famille qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

« Elle sait qu’elle peut l’appeler à tout moment, mais ce n’est pas la même chose que d’avoir son père et sa mère sous le même toit, comme avant », fait remarquer cet intime. « Shiloh s’inquiète tellement et a peur que les choses ne soient plus jamais les mêmes ».

Sujets associés : Shiloh Jolie Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fille Shiloh au cœur d’une nouvelle bataille

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun, leur fille Shiloh, âgée de 16 ans, souhaiterait vivre avec son père dès...