Angelina Jolie, son anorexie, une conduite d’évitement

17 octobre 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proie à des troubles alimentaires, Angelina Jolie serait en « pleine fuite en avant », rapporte le magazine « Public », qui consacre un long dossier à la star hollywoodienne.

L’hebdomadaire people est notamment revenu sur les rumeurs colportées il y a peu par le magazine Star qui annonçait que Brad Pitt aurait lancé à sa tendre épouse et maman de ses six enfants un ultimatum la sommant de reprendre du poids et d’aller chercher de l’aide afin d’en finir de sa prétendue anorexie .

Brad Pitt « veut que Angie se concentre sur elle, et sur sa famille avant qu’il soit trop tard », glisse une source proche du couple.

Le meilleur ami de George Clooney « a dit qu’il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas resté sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même », ajoute cette source, qui affirme qu’Angelina Jolie ne pèserait désormais que 37 kilos.

Ce propos est confirmé par Public, qui cite un spécialiste de la question pour lequel la multiplications de projets de la star hollywoodienne est une sorte de fuite en avant.
« Cette boulimie de projets montre à quel point elle ne veut pas voir la réalité de la maladie en face. Se noyer dans une tonne de travail et d’obligations, est une conduite d’évitement », a confié Edward Smith qui déjà cité par « Le Daily Mail ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :