Close
Angelina Jolie se lâche avec Mickey Rourke, Brad Pitt tourmenté (photo)

Angelina Jolie se lâche avec Mickey Rourke, Brad Pitt tourmenté (photo)

Angelina Jolie en conflit ouvert avec Brad Pitt pour la garde de leurs six enfants. Leur divorce ne serait pas finalisé. Mais cela ne l’empêcherait pas de se lâcher avec Mickey Rourke.

Ils auraient été repérés plus que complices.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’actrice hollywoodienne, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que le magazine « Closer » l’affirme au fond du trou, anéantie par sa bataille interminable avec Brad Pitt qu’elle retrouverait bientôt devant les juges, le magazine « New Idea », livre une autre version.

Angelina Jolie serait au top de sa forme, et prête à se venger de Brad Pitt en se rapprochant davantage de Mickey Rourke.

« Le truc avec Ange, c’est qu’elle sait exactement où blesser Brad et qu’elle fera tout pour lui briser le coeur », a confié une source.

Brad Pitt quant à lui n’en aurait que faire, ce qu’il l’intéresserait serait d’en finir de son histoire avec Angelina Jolie à laquelle il aurait rendu visite discrètement dans sa résidence californienne afin de tenter de la convaincre de faire la paix pour le bien des enfants.

L’acteur aimerait mettre fin à leur « conflit en dehors de la salle d’audience ». Mais Angelina Jolie ne lui ferait plus confiance depuis qu’il « a été violent avec Maddox en 2015, et continuerait de refuser la garde alternée ».

Laisser un commentaire

Close