Close
Angelina Jolie, sa vengeance froide contre Jennifer Aniston (photo)

Angelina Jolie, sa vengeance froide contre Jennifer Aniston (photo)

« F Magazine » est le dernier média à faire état de la guerre que se livrent en coulisses Angelina Jolie et Jennifer Aniston, les meilleurs ennemies du monde.

Le magazine italien affirme notamment que l’actrice et réalisatrice hollywoodienne était prête à tout pour contrarier les projets de sa prétendue rivale.

Angelina Jolie n’aurait pas hésité à mettre la pression sur certains producteurs pour les faire renoncer à engager Jennifer Aniston.

Cette rumeur avait déjà été colportée cet été par le magazine italien New Idea, qui affirme qu’Angelina Jolie en voulait à l’ex héroïne de la série Friends d’être entrée en « contact avec Brad Pitt », à peine l’implosion de leur couple officialisée.

« Ce serait un manque de tact », glisse « F Magazine », pour lequel cela ne fait aucun doute, la hantise d’Angelina Jolie serait que Brad Pitt finisse en couple avec Jennifer Aniston.

Ce serait une perpective « insupportable pour elle ».
« Public » de son côté affirme qu’Angelina Jolie n’en a que faire de Brad Pitt et encore moins de Jennifer Aniston puisqu’elle aurait tourné la page depuis deux mois avec un mystérieux businessman français, un collectionneur d’art à ses heures. Il serait propriétaire de plusieurs résidences à Londres, Paris, Dubai, et Rio de Janeiro.

« Il possédait même un jet privé, mais aurait perdu beaucoup d’argent en 2015?, indique Public.

Ils se seraient croisés à plusieurs reprises à Los Angeles. Mais pour l’heure, aucune photo d’eux n’a été publiée.





Laisser un commentaire

Close