Close
Angelina Jolie ruinée, ses finances dans le rouge à cause de Brad Pitt

Angelina Jolie ruinée, ses finances dans le rouge à cause de Brad Pitt

En raison de sa guerre autour de la garde de leurs enfants l’opposant depuis plus d’un an à Brad Pitt, Angelina Jolie pourrait se retrouver en faillite personnelle.

La star hollywoodienne de 43 ans serait en effet snobée par la profession, et certains producteurs hésiteraient à lui faire confiance, croit savoir le magazine ‘Life & Style’ qui consacre un long dossier à la guerre l’opposant au père de ses enfants.
‘Angelina Jolie est depuis longtemps l’une des stars du cinéma les mieux payées avec des revenus estimés à 28 millions par an’, rapporte le magazine people.

Mais les choses pourraient changer. ‘Ses fiances ne sont pas saines. Si cette histoire continue, sa popularité va en prendre un coup et les décideurs hollywoodiens hésiteraient à lui faire confiance’, glisse une source.

La jolie brune pourrait même être bannie.

Et les choses pourraient s’arranger si un accord est finalement conclu.
Et pour cela, elle serait prête à tout et même à recourir a ‘la magie noir’, rapporte cette fois le magazine Public.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. Au tout début de sa relation avec l’acteur hollywoodien, il était affirmé que l’héroïne de ‘Maléfique’ était adepte du voodoo et de Santería.

Elle userait de la magie noire pour couper toute envie à Brad Pitt de retomber dans les bras de son ex-femme Jennifer Aniston.
Selon le Dr Snake, un expert du voodoo, l’auteur de ‘Voodoo Spellbook’, Angelina Jolie aurait usé d’un charme magique plus connu sous le nom de la main de Mojo, qui consiste à mélanger un cœur de chauve-souris avec de l’encens.





Laisser un commentaire

Close