Close
Angelina Jolie – Robert Pattinson – Jolie et Pattinson objets de fantasmes

Angelina Jolie – Robert Pattinson – Jolie et Pattinson objets de fantasmes

Angelina Jolie - Robert Pattinson
Angelina Jolie - Robert Pattinson

Ça ne surprendra pas beaucoup de monde d’apprendre qu’Angelina Jolie et Robert Pattinson sont les célébrités qui font le plus fantasmer les américains (aines)  célibataires.
D’après une sondage réalisé pour le compte du site Date.com, Angelina Jolie, compagne de longue date de Brad Pitt, et maman de six enfants, est le fantasme numéro 1 des américains loin devant Cameron Diaz, et Courtney Cox Arquette, respectivement deuxième et troisième de ce classement.

Halle Berry, Jennifer Aniston,Megan Fox, Kim Khardashian, Jessica Biel, Drew Barrymore, Salma Hayek, font partie du top 10.

Chez les américaines, et là, c’est une grande surprises, le beau gosse anglais Robert Pattinson, héros de Twilight, prend la première place de ce classement, battant à pleine couture des stars confirmées comme Brad Pitt et George Clooney. « Le jeune vampire envahit les pensées et les chambres de milliers de femmes », explique Shira Zwebner, conseillère en relation publique du site Date.com.
Les noms de Shia LaBeouf, Patrick Dempsey, Bradley  Cooper, Ryan Seacrest,Taye Diggs,Jake Gyllenhaal, Chace Crawford ont également été cités.

Laisser un commentaire

Close