Close
Angelina Jolie revancharde, les parents de Brad Pitt humiliés à Noël

Angelina Jolie revancharde, les parents de Brad Pitt humiliés à Noël

Angelina Jolie revancharde ! Pas de cadeau pour Brad Pitt pour les fêtes de Noël, et envisagerait même de le priver de ses enfants. Les parents de l’acteur se sentiraient humiliés.

D’après New Idea, l’acteur serait confronté à une nouvelle épreuve en lien avec la garde de ses enfants.
Son objectif : réussir à convaincre son ex-femme à « le laisser avec ses enfants célébrer les fêtes de fin d’années dans le Missouri », auprès de ses parents.

Ses avocats s’activeraient dans ce sens. Malgré leur implication, leur chance de réussite serait « faibles, voire nulles ».

«Il a très peu de chances que cela se produise car cela nécessite de sortir de l’État de Californie, mais il a donné sa parole à sa mère qu’il essaiera », a confié un proche de Brad Pitt. Les parents de l’acteur seraient dévastés par leur éloignement des enfants.

«Bill et Jane ont déposé de nombreuses requêtes devant le tribunal demandant à voir les enfants. Avec COVID et les confinements, les choses s’étaient compliqués. Ils se contentent de les voir derrière un écran d’ordinateur ». Pour développer des liens, ce n’est pas évident.

« L’équipe juridique de Brad essaie… C’est extrêmement blessant pour toute la famille Pitt d’être tenue à l’écart », a déploré ce proche.

Laisser un commentaire

Close