Close
Angelina Jolie, ce rendez-vous secret avec Keanu Reeves, leur idylle se précise (photo)

Angelina Jolie, ce rendez-vous secret avec Keanu Reeves, leur idylle se précise (photo)

Officiellement célibataire depuis son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie serait enfin décidée à tourner à la page, et serait déjà plus que proche de Keanu Reeves. Un rendez-vous galant aurait même été organisé.

Le magazine Star s’intéresse à la vie sentimentale de la star hollywoodienne, non pas pour évoquer un conflit ouvert avec Brad Pitt, mais pour l’assurer plus que proche de Keanu Reeves qu’elle aurait rencontré dans le plus grand secret.

«Son anniversaire était un tournant et le bon moment pour commencer une relation », a confié une source proche, allusion au fait que l’actrice a récemment célébré son 44ème anniversaire. Et elle était excitée après que Keanu Reeves a fait un pas vers elle par l’intermédiaire d’un ami commun.
Leur première rencontre remonte à 2017 dans un quartier où vit Patricia, la mère de l’acteur canadien. Ils se seraient découverts des points communs.

«Patricia aimerait voir Keanu s’installer enfin après toutes ces années, et Angelina est une personne qui s’intégrerait parfaitement dans la famille », glisse cette intime.
Cette rumeur semble avoir été démentie par l’acteur lui-même lors d’un entretien avec Public, où il a n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.

«Il y a des soirs où je suis assis sur le rebord de mon lit, seul, désespérément seul. Je me dis alors : ‘Il va falloir que tu te trouves une compagne !’ Puis, une fois que j’ai mis la main sur une chic fille, je vois les choses autrement en me disant : ‘Finalement, j’étais mieux tout seul ! », a-t-il confié, avant d’assurer qu’il n’est pas près de se poser.





Laisser un commentaire

Close